CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  A.N.P.E. 

 métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:03:32   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

E appeler mon mag de fringues "Kan Lara é de retour"


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:17:58   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok merci!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:22:01   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

jpourrai etre pompier
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:24:56   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oui je vé fer une caserne


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:48:38   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok il fodra demander des otres pompiers
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:48:19   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok bin moi si tu ve


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:35:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Moi si tu veu y a pô de prob je peu faire 3 métier comme Justine!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:40:09   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok venez ya plein de poste de libre
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:57:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bah ok jveu bien!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
lisa2
19 ans et célibataire
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:04:24   Voir le profil de lisa2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa2   

je voudrais diriger une spa!
Thallia
20ans / célibataire^^
Membre
Thallia
9 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:01:17   Voir le profil de Thallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thallia   

Oh la barbe moi ôssi jvoulais bon c pô grave jvoudrer diriger un magasin ou on vent des gadgets,style walkamann ou ordi,portable,appareil photo,chaine hifi et des trucs comme çô...Jvoudrer lappeler "Vente de média la + coll de citys villes" si ça te derange pô.Et ôssi jvoudrais reprendre la vidéothèke ouach!

Message édité le 14-02-2005 à 19:20:47 par Thallia
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:38:09   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok c cool de reprendre la vidéoteque!! ok pour le mag é ok pour lisa


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
adeline
Belle mais célib!
Membre
adeline
9 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:24:48   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6002   Envoyer un message privé à adeline   

mannequin, pom pom girl et travailler dans un magasin de vêtements qui s'appellerais *** fashion girls ***
kelt182
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 01:41:16   Voir le profil de kelt182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelt182   

salut je voudrais être danseuse dans le bar svp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  A.N.P.E.  métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum