CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62

CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  A.N.P.E. 

métier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:45:33   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

stripitiseuse
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:58:02   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

jess ds le médcin tu vé ton suG!!!! jvs fé une boite de striptise!!

--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:01:42   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oki mici
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:02:11   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

derien

--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:05:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Y reste koi ? Jpeux être mannequin ?
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:33:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ouais y reste koi Quesque je pourrai être d'utile pour la ville?
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:26:21   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

vou pouvé fer ce ke vs voulé!!! ok je fé une agence de manekin

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:15:19   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oué mé jsé pô moi g pô didée...

--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:24:43   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

lol tous ke tu ve!!

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:46:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bah ta pas une idée parce ke mwa jsuis aout en idée...

--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:49:07   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

euh tu ve prendre tt lé mag du centre commercial ama place sof le mag de vet car il é a lyly??

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:01:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

No je sé pô coment méttre lé images yes je sé jsuis nule mé bon g jamai appris c pô ma fote avant je mintérressais pô a ce genre de site mé maintenant jy passe le plus de temps possible alor si kelkun pourré mapprendre je le remercierai*

--------------------
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:03:12   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

moi je c pa tro expliké il fodré ke tu demande a lily

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bon bah vlà Lily ma demande é ke tu peu mespliker bien clairement (parce ke chuis pô zorro)coment on fait pour metter les images stppppppppppppppppp je te di merci tro davance et je tadore t tro coll méme si ta rien fait...

--------------------
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:30:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Alors tu prends tes images, et tu fais "clic droit" puis tu vas sur "propriétés" ensuite là tu fais un copier de l'url, pis tu vas créer ton sujet ou tu veux et tu mets [ img ] tu colles l'url [ /img ] (sans espaces entre "[/" et "img" et le reste) et ensuite voilà !

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:50:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Merci tes une fille trop coll je te kiffe!

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:51:32   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ca marche pô!

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:59:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Kelkun arrive a la voir ou kelkun peut me donner une otre manière parce ke chuis naze!

--------------------
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:56:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

L'adresse est pas mise en entier, tu dois prendre TOUT l'URL !

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#

jessica
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:20:08   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour lily
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:38:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou Jessica!

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#

Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Jai tt mis!

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:57:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

J'ai réussi!Je tannoce ke je reprend le centre commercial(supprime les kelkes sujet ke jai fait avant avec les adresses)é ke je voudrais avoir mon mag de fringues é lappeler "K

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  A.N.P.E.  métierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum