CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  plage 

 *Viens tte seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:34:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Viens tte seule se met en maillot et va se baigner*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:31:47   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*la rejoin* ca va??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(Oué on continue ds ton sujet)


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  plage  *Viens tte seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum