CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Centre ville  Discotèque 

 le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:31:30   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

venez boire quelque chose au bar!
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:47:32   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

jvoudré une biere


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:50:11   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

crie:"1 bierre svp!"*un mec arrive tend la bierre a Gaetan dans une grosse bouteille.Gaetan prends un verre a pied et verse la bière.*"voila pour toi!"
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:51:23   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

merci!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:56:52   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"allez,vas,et amuses toi bien!"
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:57:34   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*lui fé un clin doeil é senva*


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:04:41   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Entre.Se dirige vers le bar.Dit:"Bonjour,je voudrais un coca si vous avez!"


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:25:56   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour je voudrai un coca stp
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:06:11   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

jvoudré un panaché stp
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:31:23   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*sort 2 coca et un panaché.les verse dans des verres.leur tends*"voilà!"


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:46:58   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

merci
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:57:50   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*revien* 2 otre biere


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:54:53   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*non chérie dsl je refuse.prends plutot ça.lui tend une eau minérale*


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:10:11   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

lance lo minéral a terre é ivre


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:11:31   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

merci
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:54:30   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*prends justine dans ses bras la couche sur un fauteuil.la regarde.lui caresse les cheveux.lui sourit.attend qu'elle se calme.retourne au bar.la surveille d'un oeil.*


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:49:35   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ou la que se passe-t-il
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:51:26   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*sendor*


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:52:32   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

chuchote a gaetan chute elle c endormie
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*sapproche d'elle sur la pointe des pieds admire sa femme l'embrasse sur le front.retourne au bar et la surveille*


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:29:49   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

et mes vous etez ensenbl oui ou non
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:01:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Bjr tt le monde je voudrais un coca au citron et quesqui se passe ici vous pouvez m'espliquer*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

bah moi enfait oui je taime justine mé elle aussi maintenant y avait juste un malentendu avec kate sur ce qu'elle a dit a la montagne sur ce que jaimerais plus justine!mais tu sais kate,c'est pas parce qu'on sort avec quelqu'un quon laime je suis dsl ne sois pas triste bon c tt ce que jai a vs dire on saime moi et justine*prépare un coca au citron le donne a lara*et voila pour le coca!


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:49:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Prends le coca.Merci!*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:41:24   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

gaetan je voudrai un coca
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Centre ville  Discotèque  le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum