CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez 

 salu a ts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:07:51   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

salu a tous moi c audrey , g 19ans (ds le jeu) et je suis celib
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:10:21   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

slt audrey!!
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:20   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

sa va?
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:45   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

oui é toi
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:18:46   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

sa va sa va
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:19:37   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

lol!! ( ta recu le truc ke je t envoyé tte a leure?,)
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:31:58   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

bienvenue


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:45:04   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

merci
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:31:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bienvenue moi c Lara contente de te connaitre!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:34:01   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

merci moi ossi
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:04:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Derien^^


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:17:41   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

*souri*
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:55:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Lui rent sn sourire*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez  salu a tsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum