CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour 

 Mon salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:58:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Voici mon salon,il y a:
-Une petite table ronde en verre
-Une télé écran plat
-Un ordinateur écran plat
-Un canapé rond et 8 coussins
-2 fauteuils
-Un tapis et des jouets pour Carina(quand je l'aurai)
-Un landau qui bascule(pour Carina quand je l'aurai)
-Un lecteur dvd
-Une chaine hifi et toutes sortes de musiques
-Un grand tapis rouge,vert et jaune(qui est sous la table en verre)
-Des meubles


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:08:17   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Entre dans le salon accompagnée de The dollz du 62.L'assoit.Ramène le landau de Carina.Dit:Tu peux le coucher,c'est l'heure de la sieste.Puis prends le bébé dans ses bras et l'emmène dans la chambre de Carina ou Carina dort déjà.Revient.Dit:Voila!
Tu veux boire quelque chose j'ai à peu près tout!*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:10:55   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

un coca!! je pense ke gaetan sera daccor!!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:12:36   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Dit:Très bien,tu lui en parlera quand même je pense que c'est préférable.Je reviens,je vais chercher 2 coca à la cuisine.*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:13:22   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok!!! *enten son portable sonné* allo??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:15:10   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Reviens.Entends Thedollz du 62 au téléphone.Pose les verres tout doucement pour ne pas déranger.Puis,verse du coca dans chacun.*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:16:21   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*racroche* merci!!! Aloor tu na toujour pa trouvé damoureu??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:22:24   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Bah non,malheureusement!Boit du coca.Je vais essayer d'en trouver!Toi tu as eu de la chance,le tien il est parfait!Qui était au téléphone?*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:28:40   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Entend la sonnette.Je vais ouvrir,je reviens!*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:44:24   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Reviens au salon acompagnée de Gaetan.Lui montre une place à coté de Thedollzdu62 et l'assoit.Puis lui apporte un coca.Dit:Alors...euh...en fait..euh...on...on..voulait....Cherche à expliquer mais bafouille.Puis,dit enfin:Justine,tu peux expliquer stp!*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:08:56   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oui!! gaetan ve tu ke jen soi la maraine de notre fille


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:53:01   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Est très intimidée se cache le visage dans les mains.Pleure.*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:21:05   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Dit:Euh...c'est pas grave...on...on en reparlera + tard...Bois un coup puis se serre un wiski puis cinq autres tasses de whiski...S'allonge sur le canapé s'endord 2 minutes.Se réveille est soule pousse Justine et marche lentement.Ne reconnait pas sa maison.*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:00:11   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Redevient normale.Va chercher Aurélie et Carina.Rend Aurélie à sa maman.Installe Carina sur son tapis.Carina joue.Emmène Carina sur le pot.Puis elle se remet à jouer.Revient vers Justine et Gaetan.Boit un verre.Les regarde.Leur dit:Il est tard,je crois que vous ferez mieux de rentrer.Les racompagne à la porte.Leur fait la bise.Ils s'en vont.Les regarde.Est contrariée.Puis retourne dans le salon et joue avec Carina.L'emmène à la cuisine et lui donne à manger.*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:49:24   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

aurevoir!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:37:50   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Lui dit:Slt!Lui ferme la porte et retourne au salon.*


--------------------
Jennifer
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour  Mon salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum