|
Jennifer | Jennifer | Membre |  | 138 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 10:58:25
| Voici mon salon,il y a: -Une petite table ronde en verre -Une télé écran plat -Un ordinateur écran plat -Un canapé rond et 8 coussins -2 fauteuils -Un tapis et des jouets pour Carina(quand je l'aurai) -Un landau qui bascule(pour Carina quand je l'aurai) -Un lecteur dvd -Une chaine hifi et toutes sortes de musiques -Un grand tapis rouge,vert et jaune(qui est sous la table en verre) -Des meubles
-------------------- Jennifer |
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:08:17
| *Entre dans le salon accompagnée de The dollz du 62.L'assoit.Ramène le landau de Carina.Dit:Tu peux le coucher,c'est l'heure de la sieste.Puis prends le bébé dans ses bras et l'emmène dans la chambre de Carina ou Carina dort déjà.Revient.Dit:Voila! Tu veux boire quelque chose j'ai à peu près tout!*
|
TheDollzDu62 | 19ans !! Gaetan jtm | Administrateur |  | 614 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 14:10:55
| un coca!! je pense ke gaetan sera daccor!!!
-------------------- Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!! |
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:12:36
| *Dit:Très bien,tu lui en parlera quand même je pense que c'est préférable.Je reviens,je vais chercher 2 coca à la cuisine.*
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:13:22
| ok!!! *enten son portable sonné* allo??
-------------------- Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!! |
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:15:10
| *Reviens.Entends Thedollz du 62 au téléphone.Pose les verres tout doucement pour ne pas déranger.Puis,verse du coca dans chacun.*
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:16:21
| *racroche* merci!!! Aloor tu na toujour pa trouvé damoureu??
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:22:24
| *Bah non,malheureusement!Boit du coca.Je vais essayer d'en trouver!Toi tu as eu de la chance,le tien il est parfait!Qui était au téléphone?*
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:28:40
| *Entend la sonnette.Je vais ouvrir,je reviens!*
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:44:24
| *Reviens au salon acompagnée de Gaetan.Lui montre une place à coté de Thedollzdu62 et l'assoit.Puis lui apporte un coca.Dit:Alors...euh...en fait..euh...on...on..voulait....Cherche à expliquer mais bafouille.Puis,dit enfin:Justine,tu peux expliquer stp!*
|
| Posté le 23-01-2005 à 15:08:56
| oui!! gaetan ve tu ke jen soi la maraine de notre fille
|
| Posté le 23-01-2005 à 17:53:01
| *Est très intimidée se cache le visage dans les mains.Pleure.*
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:21:05
| *Dit:Euh...c'est pas grave...on...on en reparlera + tard...Bois un coup puis se serre un wiski puis cinq autres tasses de whiski...S'allonge sur le canapé s'endord 2 minutes.Se réveille est soule pousse Justine et marche lentement.Ne reconnait pas sa maison.*
|
| Posté le 02-02-2005 à 19:00:11
| *Redevient normale.Va chercher Aurélie et Carina.Rend Aurélie à sa maman.Installe Carina sur son tapis.Carina joue.Emmène Carina sur le pot.Puis elle se remet à jouer.Revient vers Justine et Gaetan.Boit un verre.Les regarde.Leur dit:Il est tard,je crois que vous ferez mieux de rentrer.Les racompagne à la porte.Leur fait la bise.Ils s'en vont.Les regarde.Est contrariée.Puis retourne dans le salon et joue avec Carina.L'emmène à la cuisine et lui donne à manger.*
|
| Posté le 02-02-2005 à 21:49:24
| aurevoir!
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:37:50
| *Lui dit:Slt!Lui ferme la porte et retourne au salon.*
|
|