CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Urgence  Caserne de pompier 

 reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:19:06   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ici c est la caserne,tout volontaires ou pompiers devra porte une tenue speciale
voici ma tenue

voux devrez respecter vos partenaires et superieurs ainsi que les lieux
lors d'intervention le signal d'alarme sera declenclé vous quiterez la salle comune ou vos dortoirs et irez o nivo inferieur de la caserne mettre votre casque et equipemen special et penetrez dans le camion
lors de votre service vous ne devrez quiter la caserne sauf en cas de priorite personele
tout manquemen au reglemen sera puni par des jours de suspension ou suspension de travil definitif
PS:inscrivez ils manque des pompiers
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:32:18   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

je v me fer une tenue mé je minscri


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:22:12   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

t inscrite
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:32:20   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

et je peux avoir le nom du site
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:40:09   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oui! http://members.chello.nl/~d.korsus/schermdollmakerb.html


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:41:54   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ok
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:43:52   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

y a plin de dolz maker tu trouve lé pompié


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:34:20   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

et sa s'appelle comment les pompier
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:23:58   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

c firewoman
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:42:49   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

et tu peux me la faire
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:07:30   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Urgence  Caserne de pompier  reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum