CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  Piscine 

 le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

on ne plonge pas autre part que sur le plongeoir.on ne court pas.on ne saute pas dans la piscine intérieure et dans le petit bain(seulement dans la piscine éxtérieure)
on n'entre pas dans la piscine sans être passé par la caisse d'entrée. on ne sort pas de la piscine sans être passé par la caisse de sortie.
toute personne ne réspectant pas le règlement aura une image requin.les personne ayant plus de 3 images requins seront virées de la piscine.
Merci de votre compréension,la direction(Gaetan)
ps:signez a la suite


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:36:52   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

g rein comprie
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:55:32   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

JuStInE


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Kate
je taime gaetan
Membre
Kate
154 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:46:26   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Lili-Kate
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:28:20   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

jessica
the boss
lol
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:14:46   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

merci les filles!


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:57:58   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

2r1 mon pote lol
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  Piscine  le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum