CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thallia
20ans / célibataire^^
Membre
Thallia
9 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:54:42   Voir le profil de Thallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thallia   

Mon non est thallia blairou et jabite a Paris ds le 16ème arrondissement ds la vraie vie jai 11 ans je suis en 6èmeC et mon colllège sappelle Nicolas flamel.

Ds la fausse vie je mappelle Thalia blèrou jai 20 ans jabite a citys villes et je suis née a citys villes dailleur.Je suis célib je suis en train de rechercher du boulot ds les animaux(entre ns je voudrer diriger une SPA).Vlà tt ça sinn jadore le basket et le foot(comme ds la vraie vie) et je déteste la danse classique et les gens qui sont de mauvaise humeur ou fatiguer parce kon peut rien faire avec eux(comme ds la vrais vie).Sinn comme style de muz' jadore la rap,le rn'B et sinon pas mal ôssi le rock et je suis fan du hip hop(comme ds la vrais vie).Vlà jvs embête pa +,tte façon on apprendra a se connaitre au fil du temps et jespère jje me ferais plein de nouv' cop' du web! Thallia Blèrou
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:23:54   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

bienvenue


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Thallia
20ans / célibataire^^
Membre
Thallia
9 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Thallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thallia   

Merci


--------------------
Je suis Thallia blairou et je ss née à Citys'villes je cnnais tt sur les dollz g 20ans et jsuis célib^^
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:03:53   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

derien


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum