CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Urgence  Caserne de pompier 

 les pompiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:27:09   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

voici nos trois meilleurs hommes:

joe:salu tt le monde!!

jimmy:bojourrrrr
dick:salu!!
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:07:35   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

slt lé mec!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:26:18   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

les mecs jvous presente deux nouvelles ds la caserne

voila justine
jessica

jimmy:salutt les nanas!!!
dick:salu jess et justine vs allez bien?
joe:bienvnue ici
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:31:36   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

sa va
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:35:51   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

les trois en mm tem: ba ouai
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:38:29   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

lol vs ete sincro!!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Urgence  Caserne de pompier  les pompiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum