CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez 

 peut etre adieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:45:13   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

je vais peu etre partir de se forum a cause de je c pas mais je me rend conte que ily ala plus grande partie du temps seul sur se forum et sa me soul
dsl justine
victor je
gaetan tu etait simpa
kate ma best
dsl si je vou abendonne
le forum est cool je vais le conseiller a toute mes copine et si vous pourier jetter un coups d'oeuill sur mon forum
www.lisou-m.forumactif.com




je vous dis sa lundi si je pars

vous aller aoir beaucoups de lecture je vous laisse aller a plus


--------------------
sa soul il y a personne sur se forum
aller sur mon forum a moi

http://forum.aceboard.net/i-103544.htm

mecie
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:42:06   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

jssica reste stp


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:12:14   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mais il y a plus perssonne sur se forum et sa soul :!!!!!!!!!!!!!
pendant toute ls vacance il y avait PERSONNE et sa ssssssssssssssooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:50:55   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oué mé il été parti en vac on y pe rien


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:28:25   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oui mais alors il fau prévenir et maitre des mots un truc spéciale qui est sur le frum pendant les vac
et la il est revenue
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez  peut etre adieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum