CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Centre ville  vidéothèque 

 ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:03:42   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok

pour jennifer:




pour kate




--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:30:47   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour je voudrai le dvd de frère des ours c pour ma fille
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:58:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bonjour je voudrais je dvd de "pour un garçon",avec Hugh Grant stp!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:36:05   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

voila pour jess :



pour lara:




--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:23:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mici tu peu me le livrer stp!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:29:02   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oui


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:08:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mici mici mici miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:09:58   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

derien derien derien derien lol!!!!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:15:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mici é ta signature é touchante mé y pô un mo sur ta meilleure amie!Non,jblague,tu fé cke tu veu bien sur lol!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:17:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ds ma signature y avé pô asser de place pour tt marker mé bon jvou kiffe tt ceux du site é jveu pô de couo de gueule!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:19:35   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

si jté écri!!
ok


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oué t tro colleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:59:38   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

merci


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

2ri1!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:18:33   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mercie et tu peux me le livrre et je voudrai bruce tout puissan
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:19:49   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

C KI KI POURRER REPRENDRE LA VIDEOTEQUE??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:44:15   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

personne
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:45:56   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

putin fé chié vs le trouveré tt seul g plu le ten


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:54:29   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oki c pas grave
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Arrive à la vidéothèque, avec Mylène qui babille gaiement et qui sort ses doigt de sa bouche pour montrer un DVD pour enfants :
"Tu veux regarder ça ? Ok ma puce ^^"
Va payer à la caisse



--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:40:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

C bon c pô grave Justine mais je ten prie calme-toi é di pô de gros mot stp...@+


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Thallia
20ans / célibataire^^
Membre
Thallia
9 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:17:39   Voir le profil de Thallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thallia   

Arrive choisi un dvd le paye et sen va:
Thallia
20ans / célibataire^^
Membre
Thallia
9 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Thallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thallia   

Je veu bien reprendre la vidéothèke!
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:42:27   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok ac plésir!!! mrci merci merci bocoulol!! tu pouré me trouvé l dvd honey


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CiTy'S vIlLeS  Centre ville  vidéothèque  ouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum