CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez 

 KouKou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Jsuis célib^^
Nouveau membre
Alex
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

KouKou tt le monde!Jmappelle Alex jai 21 ans^^Cké bien dommage c ke jsuis célib^^Ca fai longtemps ke jsuis celib é ke je cherche kelkun alor svp présentez vs encor une fis pour moi^^

Nn,bon,jsai pas koi dire alor jdis ça ds la vraie vie de tt les jours jmappelle Alex Dupré,jvis à Lille,jai 14 ans et demi,je cherche une ptite amie pr le jeu...Et vlà jsais plus koi dire!Jai une soeur L sappelle Lise jamé vu une soeur pareille ôssi barbante...Fo dire ôssi kelle a 9 ans...Lotre jour ou ma mère L a mis des cookies sur la table Gt en train de surfer sur le net avec des copains...,jarrive ds la cuisine...plus de cookies!!!Y a les fois ôssi ou L change les mots de passe de mes ordi L les cache ds des pots...Ensuite jessaie de les récupérer jcasse le pot jsuis puni dinternet pendant 1 semaine...Enfin,bref,jvous barbe je sais,mais bon voilà,bjr a tous!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:33:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bienvenue Alex pr faire très cour


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:35:50   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

bienvenue alex
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez  KouKouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum