|
Lara | Je voudrais trouver lomme de ma vie | Membre | | 141 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 17:14:10
| Oué ta réson jdélire chuis folle mé chuis heureuse é g les cheveux ds le vent!
-------------------- En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado |
|
TheDollzDu62 | 19ans !! Gaetan jtm | Administrateur | | 614 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 17:16:18
| lol!!
-------------------- Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 17:20:12
| Ecri moi un mp lis mon répondeur tu va voir c con mé c juste pour lire mon répondeur faites ts ça vs aller voir chuis en plein délire!
-------------------- En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado |
|
TheDollzDu62 | 19ans !! Gaetan jtm | Administrateur | | 614 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 17:27:41
| tu ve ke jécri koi sur ton mp??
-------------------- Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 17:29:18
| Mé rien juste "bjr" c juste pr ke tu voi c koi mon répondeur.
|
jessica | lisez ma signature19ans et tj célib | Membre | | 507 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 11:07:11
| donc kate a mentie c sa ou pas car la gaetan je pige plus avec ki tu est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vener vous inscrire dans mon forum svp mercie |
|
Kate | je taime gaetan | Membre | | 154 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 02:12:44
| tes vraiment un bon mentuere je doit te dire |
|
|