CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62

CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  Habitats 

habitat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:20:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Je veux bien Lara !
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:24:32   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

vs voulé abité ds kel ru??

--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:34:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Euhhh, avenue de la Lune ?

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:38:17   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok!!

--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:41:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Mercim !

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#

Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:12:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mrci kan même de mavoir demander mon avis!!!Mmmh

--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:17:41   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

tu ne voulé pa abité cette ru??

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:19:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Joré préférer rue de lamour mé c pô grave vs inquièter pô...

--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:24:00   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok!

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:27:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mici de comprendre tt parceque je suis pô facile mé bon sinon chuis coll c mé cop du collège ki le dise...fo sabituer a moi!

--------------------
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:32:10   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok!!

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:44:15   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mici pou tt en tt cas koi kil arrive on restera les meilleures amies!

--------------------
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:46:01   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oui!! (g fé le suG a la plae)

--------------------
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Ah ok jvais y aller

--------------------
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:21:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Désolée t'étais po connectée... J'ai mis un "?" ds l'espoir que tu viennes et que tu le vois, ms c t dja fait après

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#

Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Alor stp tu mesplikes g ate!

--------------------
Lily
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Expliker koua ?

--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#

audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:11:22   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

rue de la lune
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:08   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ok
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:32:47   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

c fé

--------------------
Alex
Jsuis célib^^
Nouveau membre
Alex
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:29:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Rue de la lune vlà vlà tt ça parce ke c ma seur ki choisis tt... jsuis désespéré ce quon une soeur ça doit être pareil...
audreystar
g 19ans et je suis celib
Membre
audreystar
47 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:37:42   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

soi pa trist alex
Lara
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:56:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Ouais c rien*

--------------------
lisa2
19 ans et célibataire
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:05:09   Voir le profil de lisa2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa2   

je voudrais habiter rue de l'amour stp
Thallia
20ans / célibataire^^
Membre
Thallia
9 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Thallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thallia   

Ru de lamour stp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  Habitats  habitatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum