CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour 

 Mon entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:53:09   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Voici mon entrée,venez sonnez ici!


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:57:14   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*sonne*


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:32:04   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Lui ouvre.Dit:Ah,salut!Voit son petit bébé.Dit:Ah,qu'il est mignon!Gaetan n'est pas avec toi?Lui fait la bise et la fait entrer.*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:33:12   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

nn il né pa la il é o ttravail!!! tu ve etre sa maraine?? ca seré un oneur


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Ouais je voudrais!Mais je ne sais pas si Gaetan serai d'accord vu ce qui s'est passé la dernière fois dans l'hotel de l'amour ou quelque chose comme ça...Mais viens t'assoir au salon on sera plus tranquille pour discuter...(Suite dans le sujet:Salon)


--------------------
Jennifer
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:26:17   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*sonne*


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:30:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Le voit à travers le trou de la porte.Pense:Oh,mon dieu,il va me déchicter.Oh et pui non,c'est un prince.Sent son coeur battre,se ronge les ongles et ouvre.Dit:....Bonjour....*


--------------------
Jennifer
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:32:01   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"bonjour!"*lui fait la bise*"je peux entrer?"


--------------------
Je t'aime Thedollzdu62!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:41:34   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Est rassurée.Pense:Quel charmant garçon!Puis lui dit:Va au salon,ta femme t'attend!Nous avons quelque chose à te demander.*


--------------------
Jennifer
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:25:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Sonne chez jennifer et bogoss les amoureux*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour  Mon entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum