CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour 

 tes commandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:15:56   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

vla toute t commade:







ton num:015














--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:30:19   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Merci beaucoup je suis trop contente!*Les installe dans lesz bonnes pièces*Et voilà!


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:32:32   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

pour lé affeer va voir o centre


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:04:36   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

D'accord j'irai!


--------------------
Jennifer
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:50:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Et les fringues que tu as commandés :



--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour  tes commandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum