CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour 

 bienvenue chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:08:54   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

*ouvre le fait entreé et lui fait la bise*
Kate
je taime gaetan
Membre
Kate
154 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:41:56   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

salut gaetan
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:44:58   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

sa va gaetan et va voir dans mp je t laisser un msg
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Sonne.*


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:33:07   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

*ovre*
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:26:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Sonne chez jessica et laura les coloc*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:38:02   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

*ouvre sa va*
*entre*
*es ce que quelqu'un veut a boire ou a manger*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CiTy'S vIlLeS  Habitat  avenue de l'amour  bienvenue chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum