CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  orphelinat 

 Les bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:21:25   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok c bon je v te fer t a méson!!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:23:18   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Ok merci!


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:24:03   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

nom:MJ
prénom JESSICA
adresse: avenue de l'amour 18
age: 20ans
nom du bébé mj
prénom du bébé:mathieu
la 3eme foto en parten du bas
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:27:45   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

ok


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
acidemy
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:08:14   Voir le profil de acidemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acidemy   

le 7
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:00:22   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

rempli un formuler stp!!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
laura
laura_zebiche@hotmail.fr
Membre
laura
18 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:49:22   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

la ptite en rose qui na pas de poucette ni de berceau:
nom:zebiche(en vrai)
prénom:laura
adresse:coloc avec jessica
age:19
nom du bébé:aucun
prénom du bébé:amanda et je veux aussi les deux au dessus ils s'appellent térence et lorenzo
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:50:20   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

il son déja adopté!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
laura
laura_zebiche@hotmail.fr
Membre
laura
18 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:33:04   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bah non y a pas marqué mé sinon il reste qui?
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:51:28   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

tu pe me dir l num stp ca ira mieu


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:42:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Je voudrais le 9 stp
nom:Brendo
prénom:Lara
adresse:j'en @i pô encore!
age:18 et 19 ans le 11 février!
nom du bébé:Brendo
prénom du bébé:Barbara


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:24:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Et moi, le sept !!
Nom : Flower
Prénom : Lily
Âge : 19
Nom de l'enfant : Flower
Prénom : Mylène

Message édité le 05-02-2005 à 23:25:14 par Lily


--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:28:15   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

c bon lé fille vla vo pti boutchou


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:35:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Merci ! Prend son bébé dans ses bras et dit à Lara
Ils ont intérêt à bien s'entendre puisqu'on habite ensemble


--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Oué!Rit et prend Barbara par la main lui dit:Vien je vé te présenter ma coloc.alor elle c Lily elle est très gentille...Sen va*


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:31:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Retourne à la maison avec Lara
Elle est chouuuuue !


--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

*Prend Barbara par la main saperçoit kelle c pas marcher.pense:kelle abrutie!La porte elle sendort sur le chemin*Lily,tu pourras la garder a la maison je vé acheter deux lits kon on rentrera?


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
Lily
http://6286.alloforum.com
Membre
Lily
51 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:58:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://6286.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Bien sûr ! Pas de problèmes elle est toute mignone !


--------------------
#(Lily Fleur de Cactus)#
~Et son hérisson : ~
=>Qui S'y Frotte S'y Pique !<=

mon forum (Alloforum) : id = 6286
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  orphelinat  Les bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum