CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez 

 aurevoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
20ans
Membre
Julien
8 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:13:24   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Bon et bien je vous dit Aurevoir car les forums me saoule et que je ne mamuse plus dessus et que de toute facon je ne viendrais plus poster de messages
en tous cas vous etiez super sympas !!
je suis contente de vous avoir connus ds le jeu car ds la vraie vie et bien je ne vs connais pas mais j'en ai marre des forums alors bizouxxx a tous!!! et j'aimerais dire que se n'est pas contre vous!!!!lol!!
bzzzz
(k)


--------------------
je recherhce une jolie fille!
April
April 19ans célibataire .....
Membre
April
20 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:53:00   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

Aurevoire


--------------------
l'amour c'est pour toujour avec moi c'est comme sa !

vive d'etre grunch...
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:40:01   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

@@+++
Gaetan
La femme de ma vie: Thedollzdu62
Membre
Gaetan
326 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:36:04   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

***dommage j'orai bien aimer que tu restes!!!***
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:09:36   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

aurevoir
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Présentez vous !!!!!  venez vous présentez  aurevoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum