CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  plage 

 *Attend BoGoss*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:23:35   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Arrive ds une magnifique robe avec un maillot en dessous.Est coifée avec un chignon et un pinceau dedans avec des mèches qui dépassent.A le regard du soleil.Est bien maquillée et bien fringuée. L'attends.*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:35:21   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

(J'ai mis l'avatar de mon phisique exprès pour cette sortie)
*L'attend.Reçoit un coup de fil.Raccroche.Se met les cheveux en arrière.Rêve du prince charmant.Prend du sable dans ses mains.Le jette en l'air.Se met du baume sur les lèvres.S'assoit sur le sable.A envie de nager.Mais attend.Prends des pierres plates.Les lance dans l'eau et fait des ricochets.Record:8 bonds(mon record dans la vraie vie est 4!).Puis attend.Soupire.Commence à désespérer.Lit une revue d'astuces "Comment séduire un garçon".*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:07:34   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*S'impatiente.*


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:10:33   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

*va la voir mais appelle le*
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:00:42   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Voit Jess et BoGoss se sourire et se faire des clins d'oeil.Pense:Je laisse tomber c'est foutu pour moi...Puis,pleure discrètement,s'enfuit en courant...Laisse tomber une lettre pour BoGoss qui s'envole dans le vent...*


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:43:13   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mais non ne par pas lui court après ne par pas et appelle le
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:40:33   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*arive* dsl g u un probleme
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:33:52   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ecoute a tu crois moi je sort avec bogosse non si c sa que tu crois
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:24:09   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Revient.Rammasse la lettre pour BoGoss.Sourit à Jess.Lui dit:Jess,tu peux nous laisser seuls?Puis rougit.Ne peut plus faire un geste.Regarde BoGoss.Lui sourit.Lui tends la lettre.Se désabille se met en maillot de bain.Est bronzée.Entre dans l'eau.L'admire.Puis dit: Tu...tu viens?*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:26:59   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Nage.Puis dit:Finalement,dsl,j'ai plus envie de me baigner.Sort.S'allonge sur la serviette.Bronze.Se met en soutien gorge.Puis approche sa serviette de BoGoss.L'embrasse tendrement sur la joue.Rougit timidement.S'allonge a coté de lui.*


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:01:26   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oui je par fait un clin d'oeuill a jen
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:20:10   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*pose une main sur sa fesse é lembrasse*
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Lui caresse le torse.Le ragarde.Lui sourit.L'embrasse longuement pendant longtemps.Puis s'approche de lui et se met à genou sur son ventre.S'allonge sur lui.Lui dit:"Je t'aime".*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:30:46   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Se déshabille complètement(toute nue).Puis s'allonge comme dans l'avatar sauf que je suis plus grande et à poils.Ferme les yeux.Rêve. Attend que BoGoss s'approche.*


--------------------
Jennifer
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:45:49   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*arivve é lui rentre dé doi!!! é se mé a poil é fé lacte*
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 10:16:31   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*L'embrasse.Lui sourit.Lui dit:Ca te dirait qu'on fasse un bébé?Lui caresse le torse.*


--------------------
Jennifer
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:42:33   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

oui!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:41:44   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Lui sourit.Lui carresse les fesses et les épaules.*


--------------------
Jennifer
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:42:38   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Fait l'amour.*


--------------------
Jennifer
BoGoss
Administrateur
BoGoss
32 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:24:29   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*fé lamour 2h apré en sueur se mé contre el * ca va?
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:40:38   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Ouais très bien!Se relève.Se rhabille.Tu viens dormir chez moi?L'embrasse.Sent attendre sa réponse prend son sac.Prend BoGoss par la main et part avec lui(suite dans "maison de Jennifer et de BoGoss").*


--------------------
Jennifer
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  plage  *Attend BoGoss*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum