CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Centre ville  JeSs AtTiTuDe 

 ange ou demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:10:43   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   


voila la premier collection


--------------------
sa soul il y a personne sur se forum
aller sur mon forum a moi

http://forum.aceboard.net/i-103544.htm

mecie
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:15:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Je voudrais bien les 2!!!
Je voudrais que tu me les livres dès que j'aurai une maison!


--------------------
Jennifer
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:53:58   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oki
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:22:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bah moi jsuis plutôt du style démon dailleurs mes parents m'appellent "ptite démone" alors je voudrais la rouge stp!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:25:30   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oki c fait
adeline
Belle mais célib!
Membre
adeline
9 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:17:09   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6002   Envoyer un message privé à adeline   

toute la collection
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Centre ville  JeSs AtTiTuDe  ange ou demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum