CiTy'S vIlLeS
Administrateurs : BoGoss, TheDollzDu62
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  montagne 

 *Seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:46:58   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Arrive en haut d'une colline prends sa luge et se laisse glisser.Refait ça 3 fois puis s'allonge dans la neige,épuisée.*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:11:13   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

*la voi * slt


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:34:54   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*La voit à mon tour. Dit:Salut,tu vas bientôt accoucher?Puis se lève et va l'embrasser.Dit:Pas mal ta tenue de skieuse!*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:04:12   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oui!! ca fé tré mal!! alor tu te sen bien ici??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:58:05   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Bah ouais sauf quand Gaetan et près de moi je me sens très mal...*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:10:02   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

pk??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:52:36   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Bah tu sais à cause de la dèrnière fois à l'hotel...J'arrive pas à me pardonner ce que j'ai fait je suis trop curieuse c'est pas possible.Pleure,est découragée.Dit:J'arrive pas à lui dire pardon j'ai trop peur qu'il me rejette je veux pas qu'il me voie j'ai trop honte!!!! Pleure s'assoit dans la neige se cache le visage dans la main.*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:13:37   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

mé nn il fo pa tinkiété ma tite puce il va pa te rejeté tu pren ta respiration é tu lui di!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Kate
je taime gaetan
Membre
Kate
154 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 02:05:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

salut les fille jen ta pas avoire honte je suis jalouse de the dolls 62 vcar jaime geatan mais jai pas honte temp fait pas tou va bien aller
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:32:45   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour kate je pe te parler
Jennifer
Jennifer
Membre
Jennifer
138 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:57:41   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Va faire la bise à Kate et à Jessica.Leur dit:Vous savez les filles,je crois que Gaetan à quelque chose de spécial pour vous...Un charme,quelque chose qui vous plait quoi!Mais le problème c'est qu'apparement il aime Justine et qu'elle a vraiment de la chance tout ça tout ça...Mais maintenant il faut qu'on arrête de penser à lui et qu'on vive sa vie avec un autre garçon qui sera super aussi!Regardez moi,comme je suis heureuse d'avoir trouvé un super garçon comme BoGoss!*


--------------------
Jennifer
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:18:47   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

nn mé moi jchui célib mintenn!!


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:30:10   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

comment sa ???? ta pas rompu????????
Kate
je taime gaetan
Membre
Kate
154 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 02:13:54   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

je vais vous expliquer Gaetan maimais peu a peu et finalement il sort avec moi et il avais pas le courage de dire c fini entre nous et la c avec moi que Gaetan sort mais cetais pas mon bus de faire de la peine a Justine(si je ten ai fais mile fois dsl)
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:47:01   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

a oki daccord
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:03:52   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

mé pk il me di kil fo ke je réabite ac lui??


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
Lara
Je voudrais trouver lomme de ma vie
Membre
Lara
141 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

E nn mé ptète chuis conne mé en tt cas il ta tromper parce ke la je veu vraiment mé vraiment pô ke tu soi triste mé il vien de faire une déclaration damour a Justine alor ptète chuis conne mé dsl i ta tromper mé chuis juste ki tadore kan même mé tu voi c la vie alor voila mé bon y en a 1000 autres sur la terre des bien et beaux alor courage!


--------------------
En f@it jvoulé te dire ke je tadore justine ma meilleure amie ta des super kalités je te kiffe!!!Lol bon appart ça bah je taime mon bébé c vré je taime ma fille Barbara tes le bébé le plus mignon de ma vie je toublieré jamai tu peu compter sur moi!Je tado
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:04:54   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

je pige rein je peux avoir une scence de rattrapage
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:55:29   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

alor kate m di kil ne mémé + donc g mi ke g t célib é tt!!! é apré y é venu me voir é y ma di pk jété parti de ché lui é jlui é expliké ke c t kate ki mavé di ca


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:20:22   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

a ok donc si je comprend bien il y a eu un enorme mal entendue
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:29:38   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

oué


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:45:14   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oki et mnt c ki ki sort avec gaetan
TheDollzDu62
19ans !! Gaetan jtm
Administrateur
TheDollzDu62
614 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:46:30   Voir le profil de TheDollzDu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDollzDu62   

moi


--------------------
Gaetan jtm plu ke tt tu é lomme de ma vi! Jadore aussi Lara ma meilleure amie on é inséparable!! Jadore ossi mé fille karine céline é aurélie!!!
jessica
lisez ma signature19ans et tj célib
Membre
jessica
507 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:02:26   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 CiTy'S vIlLeS  Loisirs  montagne  *Seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum